Sildenafil Teva 100mg Comp A Croquer 12x 100mg

Sur prescription
Médicament
Sur demande
Je comprends que ce produit nécessite une ordonnance.

Je reconnais avoir lu la notice et être informé(e) de l'utilisation, du dosage correct et des effets secondaires possibles de ce médicament. Je déclare connaître les dangers d'un usage inconsidéré de ce médicament et m'engage à l'utiliser conformément à la prescription.

Nos méthodes de livraison :

pickup

Post

Apotheek Pharveda

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Troubles d'érection (l'incapacité d'obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante)

Autres médicaments et Sildenafil Teva

Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

Sildenafil Teva comprimés à croquer est susceptible d'influencer l'action de certains médicaments, surtout ceux qui sont utilisés pour traiter l'angine de poitrine. En cas d'urgence médicale, prévenez toujours votre médecin, votre pharmacien ou votre infirmier/ère que vous avez pris Sildenafil Teva et à quel moment. Ne prenez jamais Sildenafil Teva avec d'autres médicaments, sauf si votre médecin vous a autorisé à le faire.

Ne prenez pas Sildenafil Teva si vous prenez des médicaments appelés dérivés nitrés, car cette association peut entraîner une baisse dangereuse de la tension artérielle. Prévenez toujours votre médecin, pharmacien ou votre infirmier/ère si vous prenez un tel médicament, souvent administré pour soulager l'angine de poitrine (douleur dans la poitrine).

Ne prenez pas Sildenafil Teva si vous utilisez un médicament faisant partie de la classe des donneurs d'oxyde nitrique comme le nitrite d'amyle ("poppers"), car cette association peut également abaisser dangereusement la tension artérielle.

Prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez déjà du riociguat.

Si vous prenez des médicaments appelés "inhibiteurs de protéases", utilisés par exemple dans le traitement du VIH, votre médecin vous prescrira peut-être la plus faible dose (25 mg) de Sildenafil Teva pour commencer.

Certains patients recevant également des alpha-bloquants pour traiter une hypertension ou une augmentation de volume de la prostate peuvent présenter des étourdissements ou une sensation d'ébriété, qui peuvent être dus à une baisse de la tension artérielle lors d'un passage rapide à la position assise ou debout. Certains patients ont présenté de tels symptômes lors d'un traitement associant Sildenafil Teva et des alpha-bloquants. Ce phénomène est le plus susceptible de se produire dans les 4 heures qui suivent la prise de Sildenafil Teva. Pour réduire les risques d'apparition de ces symptômes, la dose quotidienne de votre médicament alpha-bloquant doit avoir été stabilisée avant de commencer le traitement par Sildenafil Teva. Votre médecin vous prescrira peut-être une dose plus faible (25 mg) de Sildenafil Teva pour commencer.

Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez déjà des médicaments contenant du sacubitril/valsartan, utilisés pour traiter l'insuffisance cardiaque.

  1. Quels sont les effets indésirables éventuels ?

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. Les effets indésirables signalés en association avec l'utilisation de Sildenafil Teva sont généralement légers à modérés et de courte durée.

Si vous ressentez un des effets indésirables graves mentionnés ci-dessous, arrêtez de prendre Sildenafil Teva et contactez immédiatement votre médecin :

 Une réaction allergique - cela est peu fréquent (pouvant toucher jusqu'à 1 personne sur 100). Les symptômes peuvent être les suivants : apparition soudaine d'une respiration sifflante, difficultés à respirer ou étourdissement, gonflement des paupières, du visage, des lèvres ou de la gorge.

 Douleurs à la poitrine - cela est peu fréquent

Si cela arrive pendant ou après un rapport sexuel : - Mettez-vous en position semi assise et essayez de vous détendre - Ne prenez pas de dérivés nitrés pour soulager votre douleur à la poitrine

 Des cas d'érection prolongée et parfois douloureuse - cela est rare (pouvant toucher jusqu'à 1 personne sur 1.000)

Si une érection dure plus de 4 heures, contactez un médecin sans plus tarder.

 Une baisse ou une perte de vision - cela est rare.

 Réactions cutanées graves - cela est rare.

Les symptômes peuvent êtres les suivants : desquamation et gonflement graves de la peau, cloques dans la bouche, sur la zone génitale et autour des yeux et fièvre.

 Convulsions ou crises d'épilepsie - cela est rare.

Autres effets indésirables

Très fréquent (pouvant toucher plus d'une personne sur 10)

Mal de tête.

Fréquent (pouvant toucher jusqu'à 1 personne sur 10)

Nausées, rougeurs du visage, bouffées de chaleur (les symptômes peuvent être les suivants : sensation soudain de chaleur dans le haut du corps), indigestion, troubles de la perception des couleurs, vision trouble, perturbation visuelle, nez bouché et sensations vertigineuses.

Ne prenez jamais Sildenafil Teva

 Si vous êtes allergique au sildénafil ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament mentionnés dans la rubrique 6.

 Si vous prenez des médicaments appelés dérivés nitrés, car cette association peut entraîner une baisse dangereuse de la tension artérielle. Prévenez votre médecin si vous prenez un tel médicament, souvent administré pour soulager l'angine de poitrine (ou "douleur thoracique"). En cas de doute, parlez-en à votre médecin ou pharmacien.

 Si vous utilisez un médicament faisant partie de la classe des donneurs d'oxyde nitrique comme le nitrite d'amyle ("poppers"), car cette association peut également abaisser dangereusement la tension artérielle.

 Si vous prenez du riociguat. Ce médicament est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) (c'est-à-dire une pression sanguine élevée dans les artères pulmonaires) et l'hypertension pulmonaire thromboembolique chronique (HTPC) (c'est-à-dire une pression sanguine élevée dans les artères pulmonaires due à la présence de caillots sanguins persistants). Il a été démontré que les inhibiteurs des PDE5, tels que le sildénafil, augmentent les effets hypotenseurs de ce médicament. Si vous prenez du riociguat ou si vous avez un doute, parlez-en à votre médecin.

 Si vous présentez de sévères problèmes au cœur ou au foie.

 Si vous avez récemment subi un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, ou si vous présentez une faible tension artérielle.

 Si vous êtes atteint de certaines maladies oculaires héréditaires rares (comme la rétinite pigmentaire).

 Si vous avez déjà présenté une perte de vision due à une neuropathie optique ischémique antérieure non artéritique (NOIAN).

Adultes

  • Dose recommandée: 50 mg
  • Min. 25 et max. 100 mg par prise
  • Max. 1 prise par jour

Mode d'administration

  • Une heure avant toute activité sexuelle
  • Les comprimés doivent être croqués avant d'être avalés
  • Si le médicament est pris avec de la nourriture, l'action du médicament peut être retardée par rapport à une prise à jeun
CNK3007184
OrganisationsArega, Teva Belgium
MarquesTeva
Largeur45 mm
Longueur79 mm
Profondeur30 mm
Quantité du paquet12
Ingrédients actifssildénafil citrate
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)